entretien UJA

Des permanences gratuites CCI en lien avec l’Union des Jeunes Avocats

Publiée le mardi 01 Septembre 2020 - Rebond

Dans le cadre de la convention qui unit la CCI Hérault et l’Union des Jeunes Avocats, des nouvelles dates de permanences sont programmées en cette rentrée 2020.

Ces permanences gratuites à destination des entreprises déjà créées permettent d’aiguiller les chefs d’entreprises rencontrant des problématiques d’ordre juridique dans le cadre de leur développement.

Dans le contexte économique actuel, ces rendez-vous permettent plus que jamais aux dirigeants de ne pas rester isolés.

L’objectif est bel et bien d’obtenir un diagnostic précis et d’évoquer les actions envisageables.

Ces rendez-vous de 45 minutes sont l’occasion d’aborder des thématiques telles que les conflits entre associés, la défaillance de la gérance, les baux commerciaux, les pré-contentieux bancaires, les procédures judiciaires, le droit du travail...

Les prochaines dates, de 14h à 17h, sur rdv uniquement à CCI Entreprises, zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée :

• Vendredi 11 septembre
  • Vendredi 09 octobre
  • Vendredi 06 novembre
  • Vendredi 04 décembre

Le nombre de place est limité, pour planifier votre rendez-vous l'inscription est obligatoire > Cliquez ici pour vous inscrire !

Lors des rendez-vous le port du masque est masque obligatoire et vous devez venir avec votre matériel personnel (stylo, papier, etc)

Des permanences spécifiques sont mises en place pour les créateurs-repreneurs : contact : creation@herault.cci.fr

A propos du partenariat CCI Hérault - Union des Jeunes Avocats UJA

Ce partenariat, signé le 19 mai 2017, a permis aux entreprises en développement mais aussi aux porteurs de projets en création-reprise de sécuriser leur positionnement stratégique en matière juridique. Ces rendez-vous gratuits permettent d’aborder des thématiques diverses, de manière très concrète et personnalisée.

Avec ce partenariat, la CCI Hérault poursuit ses initiatives afin de sécuriser la création de nouvelles activités et pérenniser les entreprises existantes.