entretien UJA

Des permanences gratuites CCI en lien avec l’Union des Jeunes Avocats

Publiée le vendredi 23 Juillet 2021 - Rebond

Dans le cadre de la convention qui unit la CCI Hérault et l’Union des Jeunes Avocats, des nouvelles dates de permanences sont programmées tout au long de l'année.

Ces permanences gratuites à destination des entreprises déjà créées permettent d’aiguiller les chefs d’entreprises rencontrant des problématiques d’ordre juridique dans le cadre de leur développement.

Dans le contexte économique actuel, ces rendez-vous permettent plus que jamais aux dirigeants de ne pas rester isolés.

L’objectif est bel et bien d’obtenir un diagnostic précis et d’évoquer les actions envisageables.

Ces rendez-vous de 45 minutes sont l’occasion d’aborder des thématiques telles que les conflits entre associés, la défaillance de la gérance, les baux commerciaux, les pré-contentieux bancaires, les procédures judiciaires, le droit du travail...

ils se déroulent de 14h00 à 17h00, sur rendez-vous uniquement à CCI Hérault - CCI Entreprises - Avenue Jacqueline Auriol - Zone Aéroportuaire Montpellier Méditerranée – CS 90066 - 34137 Mauguio Cedex

Le nombre de place est limité, l'inscription est obligatoire. Les dates des prochains rendez-vous sont sur le formulaire d'inscription > Cliquez ici pour vous inscrire !

Lors des rendez-vous le port du masque est obligatoire et vous devez venir avec votre matériel personnel (stylo, papier, etc)

Des permanences spécifiques sont mises en place pour les créateurs-repreneurs : contact : creation@herault.cci.fr

A propos du partenariat CCI Hérault - Union des Jeunes Avocats UJA

Ce partenariat, signé le 19 mai 2017, a permis aux entreprises en développement mais aussi aux porteurs de projets en création-reprise de sécuriser leur positionnement stratégique en matière juridique. Ces rendez-vous gratuits permettent d’aborder des thématiques diverses, de manière très concrète et personnalisée.

Avec ce partenariat, la CCI Hérault poursuit ses initiatives afin de sécuriser la création de nouvelles activités et pérenniser les entreprises existantes.