PDF
Devenez mécènes de Pézenas 2022

Devenez mécènes de Pézenas 2022

Publiée le lundi 20 Décembre 2021 - Mécénat
Pézenas 2022 c'est plus de 60 rendez-vous programmés tout au long de l’année pour fêter les 400 ans de Molière et les 100 ans de Boby Lapointe. Vous souhaitez associer votre entreprise à cet évènement ? La Ville de Pézenas organisateur de Pézenas 2022, propose aux entrepreneurs des solutions de mécénat en numéraire, en nature ou en compétences. 

Le 13 décembre 2021, la Ville de Pézenas a dévoilé la programmation provisoire de Pézenas 2022, avec prés de soixante évènements. Pour la Ville c'est une année exceptionnelle, une "année Pézenas" rythmée par les 400 ans de la naissance du plus illustre des auteurs et des comédiens, Molière, et les 100 ans de cet auteur et interprète de génie, exceptionnel joueur de mots doté d’un imaginaire sans limite, Boby Lapointe.

 

Lors de cette présentation Le Maire de Pézénas a insisté sur le besoin de soutenir les acteurs culturels après plus de 18 mois de crise sanitaire. La culture est un investissement en termes économiques et touristiques. La CCI Hérault s'associe aux collectivités dans les initiatives qui peuvent dynamiser le territoire et se fait fort de donner de l'écho à la programmation de Pézenas 2022.

 

Pour Pézenas 2022, la Ville compte sur le soutien financier et humain de la Communauté d'agglomération Hérault Méditerranée et de l’Office de Tourisme. Mais également, sur le soutien institutionnel, de la Région Occitanie, du Département de l'Hérault, de la DRAC et de la CCI Hérault. Elle compte aussi sur des contributions privés pour associer les acteurs économiques du territoire. 

Dans ce cadre, la CCI Hérault invite les entrepreneurs qui le souhaitent, à se mobilier autour de cet évènement en proposant des solutions de mécénat en numéraire, en nature ou en compétences.

Pour prendre connaissance des opportunités qu’offre Pézenas 2022, en termes de mécénat, de partenariat ou de relations publiques contactez Alexandra SPRINCEANA a.sprinceana@ville-pezenas.fr 

 

Retour aux actualités