Devenez partenaire de la Fondation pour la Recherche Médicale

Publiée le lundi 15 Octobre 2018 - Mécénat

Vous dirigez une entreprise et réfléchissez à une politique de soutien à une grande cause. Mais le choix de cette dernière est difficile. Elle doit non seulement correspondre à l'ADN de l'entreprise, mais aussi emporter l'adhésion de ses salariés et répondre aux motivations de ses clients. Voici les raisons de vous engager aux côtés de la Fondation pour la Recherche Médicale.

Selon une étude de France Générosités 2016, la recherche médicale fait partie des 3 priorités des Français avec l’aide et la protection de l’enfance et la lutte contre l’exclusion et la pauvreté.

La Fondation pour la Recherche Médicale est l'un des acteurs caritatifs les plus important de cette recherche. Elle met au service de ses partenaires son expérience et sa connaissance des besoins des chercheurs et les aide à valoriser leur engagement.

Pourquoi devenir partenaire ?

• Libre choix du type de recherche (fondamentale, clinique) et de son domaine (cancer, Alzheimer, cardiovasculaire…)
  • Soutien à de jeunes chercheurs prometteurs ou à des équipes d’excellence
  • Garantie que le don de votre entreprise est utile et efficace
  • Participation de votre entreprise aux grandes découvertes médicales