Elections CCI 2021 :

Elections CCI 2021 : la liste conduite par André DELJARRY réélue

Publiée le mercredi 10 Novembre 2021 - La CCI Hérault

Lors des résultats pour les élections de la CCI Hérault, la liste conduite par André DELJARRY réélue avec près de 5000 voix. Plus grand nombre de votants des CCI métropolitaines après la CCI de Lyon Métropole, et meilleur score d’Occitanie.

Le 10 novembre 2021, Hugues MOUTOUH, Préfet de l’Hérault, a annoncé les résultats des élections pour la Chambre de Commerce et d'Industrie Hérault, qui se sont tenues du 27 octobre au 09 novembre. La liste conduite par André DELJARRY est réélue avec le nombre le plus important de voix d’Occitanie (4973), et 2ème au niveau national après la CCI de Lyon St Etienne (5 546 voix).

"Je remercie sincèrement celles et ceux qui se sont mobilisés pour cette élection essentielle pour l’économie de notre territoire. Ces chiffres sont pour moi un signe de reconnaissance de notre action durant les 5 dernières années. Je mesure pleinement les attentes des chefs d’entreprise et leur réaffirme notre engagement sans failles à oeuvrer pour les intérêts de leurs entreprises, l’accompagnement de leurs problématiques et le déploiement d’actions concrètes pour leur permettre de se développer" a déclaré André DELJARRY au moment des résultats, entouré de son équipe.

Ces élections consulaires permettaient d’élire à l’échelle nationale 4349 chefs d’entreprises (dont 1/3 de candidates, part en forte progression) et pour la première fois se sont déroulées de façon exclusivement électronique.

Ces chefs d’entreprise bénévoles sont, plus que jamais, avec les 16 000 collaborateurs du réseau, de véritables accélérateurs des entreprises et des territoires.

Au niveau héraultais, ce sont ainsi 80 élus qui oeuvreront à accompagner sur les 5 prochaines années les entreprises de notre territoire, les jeunes et adultes formés dans nos écoles et centres de formation et gèreront les équipements de la CCI Hérault.

Les prochaines étapes : l’installation de la nouvelle équipe lors de l’Assemblée Générale 29 novembre 2021 avec l’élection du Président de la CCI Hérault, l’installation de la CCI régionale avant le 14 décembre et celle de CCI France le 25 janvier 2022.