Enquête Nationale - Entrepreneuriat français et redémarrage économique post-crise sanitaire

Publiée le mercredi 15 Avril 2020 - Covid-19

La CCI Hérault souhaite inciter, les chefs d'entreprise, les dirigeants, les commerçants, les entrepreneurs à participer à cette enquête nationale sur l'état de l'entrepreneuriat français et le redémarrage économique post-crise sanitaire. Cette étude est supervisée par l'Observatoire AMAROK et le LABEX Entreprendre de l'Université de Montpellier qui scrutent la santé des entrepreneurs depuis 10 ans.

Depuis le 14 mars 2020, la France est passée en phase 3 du plan de pandémie grippale. Un mois plus tard, nous souhaitons faire un état de l’entrepreneuriat français et de sa capacité de redémarrage.

Il est nécessaire dès aujourd’hui d’anticiper et de préparer l’après-crise sanitaire. C’est tout l’objet de ce questionnaire établi par une équipe de chercheurs internationale (France, Inde, Pays-Bas, Tunisie…).

L’Observatoire AMAROK et le LABEX Entreprendre de l’Université de Montpellier, superviseurs de cette enquête nationale, scrutent la santé des entrepreneurs depuis de nombreuses années.

Chefs d’entreprise, dirigeants, commerçants, entrepreneurs, merci de prendre les 15 minutes nécessaires, pour compléter cette enquête !

Je participe à l'enquête Entrepreneuriat français
et redémarrage économique post-crise sanitaire

Si des questions vous paraissent proches, elles mesurent toutefois des nuances. De plus, les questions sont parfois directes, sans complaisance mais nous ne cherchons pas à rassurer mais à comprendre et mieux agir. Il en va de l’intérêt général. Votre coopération est pour nous un gage de confiance et de réussite pour cette recherche future.

Pr. Olivier TORRES
Université de Montpellier et Montpellier Business School
Président du conseil scientifique du LABEX Entreprendre

Je participe à l'enquête Entrepreneuriat français et redémarrage économique post-crise sanitaire