Entrepreneurs, candidatez au Prix de la TPE 2020

Véritable coup de projecteur sur les très petites entreprises, le Prix de la TPE valorise le dynamisme et l'engagement des entrepreneurs. Ouvert aux entreprises de moins de 10 salariés et de plus d’un an d’existence, quel que soit leur domaine d’activité, ce concours met en lumière la richesse entrepreneuriale. Il récompense ainsi des femmes et des hommes gérants ou dirigeants de TPE, sur leur parcours et leur savoir-faire ou de management. Pour participer, inscrivez-vous avant le 30 septembre 2020.

Cette année la 18ème édition du prix de la TPE revoit exceptionnellement son format afin de s'adapter au contexte économique et sanitaire lié au COVID-19. Pour cela, les entreprises seront récompensées sur des critères de performance, de citoyenneté et de qualité catégorisé par 5 prix :

• Le Prix pour l’« Être », qui récompense le chef d’entreprise qui sait réussir malgré l’adversité, qui sait cultiver sa capacité de résilience grâce à son parcours de vie, des difficultés rencontrées, des expériences capitalisées. Être résilient.
  • Le Prix « Faire » qui récompense le produit et/ou l’entreprise qui sait montrer l’exemple pour faire face à la crise quelle qu’elle soit.
  • Le Prix « Piloter » distingue plus que jamais la capacité à réagir et se projeter ainsi que son équipe vers l’avenir, avec un cap ferme.
  • Le nouveau Prix : « Agilité » récompense la capacité d’une entreprise à rebondir et à s’adapter au contexte, à considérer les nouvelles contraintes et les nouveaux usages pour être innovante et compétitive sur les marchés du monde d’après.
  • Le Prix de la TPE récompensera l’entreprise reconnue unanimement par le jury.
  • 2 coups de cœur seront également attribués

L'INSCRIPTION se fera en 2 temps :

CALENDRIER 2020

• Mercredi 30 septembre - Date de clôture des inscriptions
  • Jeudi 05 novembre 2020 - Jury départemental : Hérault et Haute-Garonne
  • Jeudi 19 novembre 2020 - Remise du Prix TPE départemental
  • Mardi 02 décembre - Jury régional
  • Vendredi 11 décembre - Finale Régionale lors de La Place Créative au Corum de Montpellier

Les entrepreneurs  concernés ont jusqu’au 30 septembre pour déposer leur candidature sur le site www.prixtpe.fr