Entreprises de la filière aéronautique, spatial, défense, faites-vous accompagner sur la Certification qualité EN9100 et EN9110 et bénéficiez d’une aide financière

Publiée le lundi 17 Décembre 2018 - Transport
Vous êtes une entreprise de la supply chain Aéronautique, Spatial, Défense, et vous souhaitez obtenir une première certification EN9100 version 2016 ou préparer la transition de votre certification EN9100 ? Faites-vous accompagner et bénéficiez d'une aide financière ! Une action collective pour accompagner les entreprises de la Région Occitanie / Pyrénées - Méditerranée.

Si vous souhaitez obtenir une certification EN9100 ou EN9110 en version 2016, et si vous recherchez un soutien technique et financier pour mener à bien cette certification, ce programme est pour vous !

Les points forts du programme d'accompagnement régional

• Un accompagnement individuel  pour un suivi personnalisé
  • Un accompagnement collectif  pour favoriser l’échange d’expérience entre entreprises
  • Des parcours adaptés au niveau de maturité de chaque entreprise