Forum Création d'entreprise 2014

Exposants du Forum de la Création : ATTENTION information trompeuse

Publiée le jeudi 11 Septembre 2014 - Flash

La CCI de Montpellier informe les partenaires et les exposants du Forum de la Création d'entreprise qu'elle n'est pas à l'origine du courrier envoyé par la société Expo-Guide pour "un contrôle des données". Nous vous invitons à ne pas y donner suite.

La CCI de Montpellier qui organise avec le prestataire AP Média, le Forum de la création d'entreprise ne procède actuellement pas, à une opération dénommée "contrôle des données / Expiration de la validité" auprès de ces partenaires et exposants.

En effet, plusieurs partenaires et exposants ont alerté la CCI de Montpellier, car ils ont reçu en début de semaine, de la part de la société Expo-Guide enregistré au Mexique, un courrier les invitant à mettre à jour leurs coordonnées.

La CCI de Montpellier n'est pas à l'origine de cette demande et n'effectue aucune opération de ce type actuellement. Nous vous invitons à ne pas donner suite à ce courrier.

Téléchargez le courrier transmis aux exposants du Forum de la Création d'entreprise (.pdf - 51.24 Ko)

Téléchargez le formulaire d'inscription transmis aux exposants du Forum de la Création d'entreprise (.pdf - 47.41 Ko)