FACILIJOB : la nouvelle plateforme d'aide à l'emploi de la région Occitanie

Facilijob est un dispositif innovant qui valorise les candidatures spontanées afin de faciliter le lien entre les entreprises et les personnes en recherche d’emploi.

En collaboration avec la CCI Hérault et Montpellier Business School, le Montpellier Handball, accompagné de son partenaire AÉSIO mutuelle, lance la première plateforme d’aide à l’emploi de la région Occitanie.

Ce dispositif innovant valorise les candidatures spontanées pour faciliter le lien entre les entreprises et les personnes en recherche d’emploi. Pour information, en France, un emploi sur deux se trouve grâce à une candidature spontanée. Simple, rapide, efficace.

Facilijob.montpellierhandball.com est un service d’aide à l’emploi unique disponible gratuitement en ligne proposant :

• Un service facilitant la création d’un CV par compétences
  • La mise en contact avec des entreprises en utilisant la candidature spontanée.

FACILIJOB, comment ça marche ?

• Les particuliers pourront créer leur CV en ligne. En ajustant la zone de recherche (secteur d’activité et géolocalisation de l’emploi), le CV sera alors diffusé aux potentiels recruteurs en un seul clic.
  • Les recruteurs pourront s’identifier afin de recevoir des candidatures en lien avec leur recherche et ainsi créer leur espace recruteur qui leur donnera l’accès une CVthèque personnalisée.

Inscription et consultation de la CVthèque sur : facilijob.montpellierhandball.com