PDF
Focus sur les lauréats de La Place aux pitchs : Jason PERRIER

Focus sur les lauréats de La Place aux pitchs : Jason PERRIER, Agoragom

Publiée le jeudi 23 Juillet 2020 - Initiatives

Lors de La Place Créative 2019, le concours La "Place aux pitchs" organisé par le Labex Entreprendre de l'Université de Montpellier en partenariat avec la CCI Hérault a récompensé Jason PERRIER avec Agoragom, la Marketplace B2B de pneumatiques industriels d’occasion.

Le concours "Place aux Pitchs" qui se déroule chaque année lors du rendez-vous de l'entrepreneuriat La Place Créative est un concours qui permet aux jeunes entrepreneurs de pitcher et tester leur projet de création en 3 minutes !

En 2019, Jason PERRIER et Sohaïb SALOUANE sont sortis gagnants de ce concours, grâce à leur projet Agoragom.

Depuis le projet Agoragom est devenu concret puisque la Marketplace B2B de pneumatiques industriels d’occasion à destination des exploitations agricoles, des sociétés de transports, du BTP et du génie-civil est en ligne depuis le début du mois de juillet 2020.

Nos deux entrepreneurs âgés de 26 et 30 ans ont su grâce à leurs différentes expériences faire avancer ce projet. 

En effet, Jason, diplômé d'un master Achat en école de commerce et 5 ans en tant qu’acheteur/approvisionneur et Sohaïb, diplômé d’un BTS négociation relation client et 10 ans dans la vente avec une expérience de la création d’entreprise, se sont tous les deux retrouvés chez un grossiste en pneumatiques. C'est de là, que leur projet a pris forme.

Agoragom est une aventure qui se construit petit à petit mais surement, puisque depuis juin 2020, ils sont incubés au BIC Montpellier.

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :