PDF
Déambulation Grand Bazar Printemps 2015

Grand Bazar : une 12ème édition réussie

Publiée le mercredi 27 Mai 2015 - Commerce

Immense succès de la 12ème édition du Grand Bazar du Printemps 2015, qui s’est tenue ces vendredi 22 et samedi 23 mai. Près de 500 commerçants du centre-ville de Montpellier et des quartiers limitrophes se sont appropriés l’espace public, dressant leurs étals devant leurs magasins.

Organisé grâce à un partenariat étroit entre la Ville et la CCI de Montpellier, le Grand Bazar permet aux commerçants qui le souhaitent d’écouler une partie de leurs stocks. Pendant deux jours, le cœur de Montpellier s’est ainsi transformé en gigantesque braderie, ponctuée de nombreuses animations musicales et artistiques. Cette année, le Grand Bazar du Printemps aura d’autant mieux porté son nom, que la météo était de la partie.

Le Grand Bazar du Printemps 2015 en quelques chiffres :

  • 482 commerçants ont participé
  • Pour 94% des commerçants, le Grand Bazar a entrainé une hausse de fréquentation des magasins
  • Pour 63% des commerçants le Grand Bazar est un événement utile pour la vie économique du commerce en centre-ville, voire indispensable
  • 94% des commerçants souhaitent participer au Grand Bazar d’Automne les 2 et 3 octobre 2015

Ces chiffres témoignent, de l’importance de cet évènement commercial pour l’activité du centre-ville de Montpellier.

Légende photo : A l’image du Grand Bazar de Printemps, la déambulation des élus municipaux et consulaires de ce vendredi 22 mai 2015 était musicale et ensoleillée. (Photo Marc GINOT)

Retour aux actualités
Partagez cet article :