PDF
Happy Hours du commerce à Montpellier

Happy Hours du commerce à Montpellier

Publiée le lundi 01 Juillet 2019 - Commerce

Tous les jeudis, du 04 juillet au 1er août, encore plus de bonnes affaires chez vos commerçants du centre-ville de Montpellier.

La période des soldes est lancée. Pour booster la consommation en cœur de ville de Montpellier, la CCI Hérault, la Ville de Montpellier, la Montpellier Méditerranée Métropole et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault, organisent pour la première fois les Happy Hours du commerce.

Les commerçants participants ouvriront exceptionnellement leurs commerces jusqu’à 20 heures pendant 5 jeudis : jeudis 04, 11, 18 et 25 juillet et jeudi 1er août.

L’enjeu est d’innover et de créer des « extra-time du commerce »

Un 17h00-20h00 réservé aux bonnes affaires en centre-ville de Montpellier, avec des réductions supplémentaires.  

Pour l’occasion, 2 heures de parkings offertes dans les parkings suivants : Foch- Préfecture, Arc de Triomphe, Gambetta, Corum, Comédie, Pitot, Arceaux. Pour les clients des parking concernés la gratuité sera automatique et sans aucune démarche particulière.

Cette opération s’inscrit dans le dossier de revitalisation du centre-ville de Montpellier accepté le 28 juin 2019 par le Ministère de l’Economie et des Finances.

Happy Hours du commerce à Montpellier

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :