PDF
J'évite un nouveau pic avec le kit de communication COVID-19, clé en main

J'évite un nouveau pic avec le kit de communication COVID-19, clé en main

Publiée le lundi 07 Septembre 2020 - Covid-19

En collaboration avec la plateforme de communication Konenga, la CCI Hérault propose et donne à ses ressortissants un kit d'affiches, rappelant les gestes barrières de façon ludique, pour leurs locaux professionnels, les commerces où les établissements recevant du public.

"J'évite un nouveau pic", c'est le message que veux faire circuler la société de conseil en relations publiques et en communication, Konenga et la CCI Hérault.

Afin de soutenir l'activité économique et touristique, tout en se protégeant et en protégeant les autres, 6 affiches rappelant les gestes barrières à respecter de manière ludique et créative ont été créés. 

Ces affiches sont donc à destination des entreprises, de leurs salariés ainsi que de leur clientèle.

Ce kit de communication a été élaboré sur 4 piliers fondamentaux pour accompagner les entreprises dans la reprise de leurs activités professionnelles. Ces 4 piliers sont : 

  • Protéger et rassurer vos collaborateurs et vos clients (obligation de santé et de sécurité, instaurer un climat de confiance)
  • Accompagner et faciliter les nouvelles organisations de travail (outil clé en main, facilité l'adaptabilité)
  • Communiquer avec originalité et créativité (dimension esthétique, attrayante et moderne)
  • S'engger pour plus de solidarité (nos bénéfices seront reversés à une association de soutien au personnel hospitalier)

 

Les entreprises ont donc la possibilité de télécharger gratuitement ce "kit de communication COVID-19 clé en main", il leur suffit de remplir un formulaire d'inscription ICI
Retour aux actualités
Partagez cet article :