3ème Édition du Challenge Entreprendre en Pays de Lunel

La 3ème Édition du Challenge Entreprendre en Pays de Lunel est lancé !

Publiée le jeudi 07 Novembre 2019 - Prix et Concours

Tentez votre chance et gagnez 30 semaines de coaching intensif qui amèneront votre entreprise ou votre projet au sommet. Il ne vous reste que quelques jours avant la fin des inscriptions au Challenge Entreprendre en Pays de Lunel Saison 3 ! La fin des inscriptions c'est le 17 novembre 2019. Alors n'hésitez plus !

Porteurs de projets, chefs d'entreprises êtes invités à venir présenter, le lundi 18 novembre 2019, votre idée, votre entreprise. Vous rencontrerez les principaux acteurs du développement économique du territoire pour bénéficier de leurs conseils tout au long de la journée.

Des professionnels seront là pour vous renseigner et vous guider, vous rencontrerez des entrepreneurs du territoire et vous pourrez, si vous souhaitez aller plus loin, tenter l’aventure du Challenge !

À la clé, 7 mois de coaching intensif pour les 15 dossiers qui arriveront en tête. Et pour les 3 finalistes 6 000€ de dotation à vous partager.