CCI de Montpellier Ville et RSI LR se mobilisent pour aider les entreprises sinistrées

La CCI de Montpellier, la Ville de Montpellier et le RSI LR se mobilisent pour aider les 55 entreprises sinistrées

Publiée le mercredi 09 Septembre 2015 - Initiatives

La CCI de Montpellier a recensé 55 entreprises sinistrées sur le Grand Montpellier et le lodévois le 23 août 2015. Le dispositif d’aide apporté aux entreprises sinistrées a été présenté le 11 septembre à l’Hôtel Saint-Côme.

Philippe Saurel, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole André Deljarry, Président de la CCI de Montpellier Vice-Président de la CCIR Languedoc-Roussillon et Christian Rouquette Président du RSI Languedoc-Roussillon ont présenté le dispositif d’aide apporté aux entreprises sinistrées par les intempéries du 23 août 2015, lors d'une conférence de presse le 11 septembre à 11h30 à l’Hôtel Saint-Côme.

Une aide financière de 1 000 € avait été octroyée, l’année dernière suite aux intempéries, par le RSI Languedoc-Roussillon. La CCI et la Ville de Montpellier ont sollicité le renouvellement de cette aide. Le RSI Languedoc-Roussillon a répondu favorablement et le dispositif vous sera présenté à cette occasion.