CCI Hérault : Bilan de mandature 2016-2021

La CCI Hérault, après 5 ans d’actions, quel bilan ?

Publiée le lundi 27 Septembre 2021 - La CCI Hérault

2017, date de la création de la première CCI Hérault, réunissant les CCI de Béziers, Montpellier et Sète, marquait le début d’une mandature profondément tournée vers les entreprises et le territoire : actions inédites, grands projets structurants, développement de la formation…

5 ans plus tard, la CCI Hérault dispose d’une capacité d’actions plus grande sur les territoire et d’une voix claire pour dépendre les intérêts des chefs d’entreprise. En 5 ans, quel chemin parcouru !

Pourtant, les bouleversements ont été nombreux durant ces cinq années : transformation du réseau CCI avec la loi Pacte, diminution des ressources et crise économique.

Malgré le contexte, ces difficultés n’ont jamais entaché notre volontarisme ni notre action. Notre équipe est restée mobilisée pour soutenir les entreprises sur l’ensemble du département, et je suis fier d’avoir pour cela pu compter sur une équipe d’élus combatifs, déterminés et proactifs.

Les clés du succès ? Travail, concertation et engagement !

Au-delà de l’indispensable accompagnement des dirigeants, nous nous sommes attelés à l’évolution de nos prestations de services pour toujours mieux répondre aux besoins des entreprises.

Aussi, pour mesurer le dynamisme de votre CCI Hérault, je vous invite à découvrir le bilan 2017-2021 de la mandature écoulée ainsi que notre nouvelle Offre d’accompagnement SoluCCIO.

Plus que jamais, notre équipe reste mobilisée à vos côtés pour faire grandir vos entreprises

André DELJARRY,
Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie