Concours des Trophées PME RMC 2020

Lancement de l’appel à candidatures du concours des Trophées PME RMC 2020

Publiée le lundi 06 Juillet 2020 - Appel à candidatures

Depuis 10 ans, le concours des Trophées PME RMC est fier de soutenir et de récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie. Audace, volonté et enthousiasme sont l’essence même du concours. La France regorge de talents et les Trophées PME RMC sont là pour les partager.

Face au contexte inédit que la France traverse actuellement, vous faites preuve d’adaptation, de détermination, d’entraide et d’innovation pour poursuivre votre activité. Pour cette 11e Edition, l’une de nos ambitions est plus que jamais, de continuer à soutenir et récompenser le travail des petites et moyennes entreprises qui contribuent au dynamisme de notre économie.

Pour rappel, cette année, les PME auront la possibilité de s’inscrire parmi l’un des 5 prix du concours :

• PME "Artisanale"
  • PME "Créative"
  • PME "Fabriqué en France"
  • PME "Jeune pousse"
  • PME "Responsable et durable"

Pour la 11e édition, le jury remettra également un prix spécifique parmi toutes les candidatures reçues : le prix de la PME Solidaire, qui récompensera la plus belle initiative. Prenez part à l’aventure des Trophées PME RMC !

Tentez votre chance pour remporter un trophée ainsi qu'une campagne publicitaire de 100 000 € brut sur RMC.

Nous sommes impatients de découvrir vos candidatures !