PDF
relais d'entreprises du territoires a ouvert ses portes à Saint-Chinian

Le 1er relais d'entreprises du territoire a ouvert ses portes à Saint-Chinian

Publiée le lundi 10 Février 2020 - Aménagement du territoire

La communauté de communes Sud-Hérault souhaite développer et élargir l’offre de locaux à usage professionnel et s’adapter aux besoins des entrepreneurs de son territoire. L’enjeu est de faciliter l’installation d’activités économiques.

Qu’est-ce qu’un “Relais d’entreprises” ?

Relais d’Entreprises, c’est un réseau de structures toutes uniques mais dont la vocation est toujours la même : proposer des espaces de vie économique, aménagés pour accueillir différents profils de travailleurs, faciliter le développement de leurs activités et l’exercice de leurs métiers à proximité directe de leur domicile, tout en proposant un cadre de travail agréable et propice à la création de liens professionnels : un espace "entre le domicile et l’entreprise".

Le Relais d’Entreprises de Saint-Chinian : faciliter l’installation d’activités économiques.

Il est destiné aux entrepreneurs individuels, aux TPE, aux porteurs de projet en création et reprise d'entreprise ainsi qu'aux salariés en télétravail. Il se situe au 1er étage du nouvel Office de Tourisme, en plain cœur du centre du village et à proximité directe des espaces de stationnement et de tous les services, commerces, restaurants… !

Le Relais d’Entreprises de Saint-Chinian propose des bureaux à la location – individuel (10m²) et double (20m²), un espace de travail en open-space (coworking), une salle de réunion pour 6 personnes environ et des espaces communs : accueil, cuisine équipée, espace repos et reprographie, espace de travail poncuel…

Deux autres Relais d’Entreprises ouvriront à Puisserguier (fin 2020) puis à Capestang.

 

Pour plus d'informations : Relais d’Entreprises, 8 allée Gaubert à Saint-Chinian
Tél. 
04 97 93 89 54 ou par e-mail : economie@cc-sud-herault.fr 

En savoir plus sur cc-sud-herault.fr
Retour aux actualités
Partagez cet article :