Le commerce de proximité, ma priorité

Le commerce de proximité, ma priorité !

Publiée le mercredi 15 Avril 2020 - Initiatives

Retrouvez tous vos commerces de proximité ouverts dans l’Hérault, sur la plateforme CCI. Commerçants, si vous n’y êtes pas, ajoutez votre établissement à la carte ! Rendez-vous sur MesCommercesOuverts.herault.cci.fr

Pour soutenir les commerces autorisés en cette période de confinement, la CCI Hérault, avec le soutien des Maires du département, propose une cartographie des commerces ouverts à l’échelle du département. Cet outil pratique de géolocalisation, développée par la CCI Marseille Provence et désormais déployé par plus de 35 CCI en France.

En quelques clics, il est possible de trouver les commerçants à proximité de son domicile.

• aux commerces et services autorisés à ouvrir durant l’épidémie du Covid-19, de renseigner les informations sur leurs activités : coordonnées, horaires, modalités de commande, paiement et livraisons à domicile...
  • aux clients de trouver les commerces ouverts à proximité, ceux qui assurent la livraison et leurs horaires d’ouverture.

L’objectif est de recenser des données fiables sur les entreprises actives et mobilisées durant cette période pour :

• Renforcer leur visibilité auprès des ménages et des entreprises
  • Faciliter l’accès à leurs services
  • Faciliter la recherche des commerces ouverts à proximité

Vous êtes commerçants, vérifiez si votre commerce est présent sur notre cartographie. Vous n'y êtes pas, ajoutez votre établissement à la carte !

Rappel des activités et des commerces autorisés à ouvrir

Retrouvez également les produits fermiers les plus proches de chez vous avec la Chambre d'Agriculture de l'Hérault

Téléchargez la carte des producteurs proche de chez vous ! (.pdf - 1.3 Mo)