Le Festival de Thau met le cap sur l'automne avec les commerçants

Publiée le mercredi 16 Septembre 2020 - Commerce

Dans le cadre de son partenariat avec le Festival de Thau, la ville de Méze, l'Association des Commerçants et Entreprises Mézois  ACEM et la CCI Hérault organisent un concours de vitrine et une tombola.

Du 12 au 26 septembre 2020, la CCI Hérault, en partenariat avec l’Association Festival de Thau, la ville de Mèze et l’Association des Commerçants et Entreprises Mézois (ACEM) organisent un concours de vitrines et une tombola à l’occasion des 30 ans du Festival de Thau.

L’objectif est de renforcer et d’intensifier l’attractivité du centre-ville.

Ce concours de vitrines est organisé sur le thème de la musique et/ou une décoration inspirée de l’affiche du Festival de Thau. Ce jeu est ouvert à tous les commerces recevant du public situés sur la commune de Mèze. Une seule participation par point de vente est acceptée. L’inscription est gratuite.

La tombola des 30 ans le Festival de Thau, est gratuit avec obligation d’achat.

Ce jeu consiste à faire tamponner un flyer, après achat, par 5 commerçants différents, participants à l’opération. Une fois le flyer tamponné par 5 commerces différents, et rempli : nom, prénom, téléphone, mail, le client le déposera dans l'une des 3 urnes situées dans le hall de la mairie de Mèze, dans le bureau du Festival de Thau, ou une urne dans les halles.

15 gagnants se verront remettre 2 billets pour les concerts du Festival de Thau du 02 octobre, 06 et 28 novembre 2020. Les lots seront attribués lors d’un tirage au sort le mardi 29 septembre 2020 à 11h00 à la Mairie de Mèze en direct sur la page facebook Festival de Thau.

Les gagnants seront informés par téléphone ou par mail et s’engagent à venir récupérer leurs billets dans les bureaux du Festival de Thau – Château de Girard – 34140 Mèze.