
Le gouvernement révolutionne l'apprentissage
Le gouvernement a présenté plusieurs mesures de relance de l'apprentissage. L'objectif de ce plan est d'inciter les entreprises à embaucher des apprentis afin que ces derniers ne soient pas les grands oubliés de la crise économique, née de la pandémie du COVID-19.
Du 1er juillet 2020 au 28 février 2021, une aide à l'embauche d'apprentis exceptionnelle sera mise en place. Un montant de 5 000 euros pour les apprentis mineurs et de 8 000 euros pour les apprentis majeurs sera verser aux entreprise recruteuses de moins de 250 salariés.
Sud Formation CCI Hérault dispose d'un éventail de candidats important, sur des formations diverses allant du CAP au Bac+3, dans les secteurs
- du Commerce et de la Vente
- la Mécanique Automobile et les Poids Lourds
- la Coiffure
- la Pharmacie
- l'Hôtellerie-Restauration
- le Tourisme
L'apprentissage représente un levier positif que ce soit pour les étudiants que pour les entreprises.
Grâce à l'apprentissage, les entreprises peuvent transmettre leur savoir-faire, mais peuvent aussi bénéficier du dynamisme et de la créativité des jeunes.
Si vous êtes une entreprise intéressée par l'embauche d'un apprenti, contacter nous au 04 67 809 709 ou au 04 99 51 35 00, nous saurons vous conseiller et vous accompagner.
Téléchargez la plaquette "Avec CCI Sud Formation Boostez vos compétences" (.pdf - 1.73 Mo)