PDF
Soldes Hiver

Les soldes d'été à partir du 24 juin et ouverture des magasins le dimanche 28 juin

Publiée le jeudi 28 Mai 2015 - Règlementation

Les soldes saisonniers d’été, pour l'Hérault se déroule du mercredi 24 juin au mardi 4 août 2015 inclus soit 6 semaines. Pendant cette période, les commerces de Montpellier seront ouverts le dimanche 28 juin dans le cadre de la dérogation municipale à la règle du repos dominical.

La date de démarrage des soldes saisonniers d’été, pour l'ensemble du territoire national (hors région PACA, Pyrénées Orientales, Corse) sont du mercredi 24 juin à 8 heures du matin jusqu’au mardi 4 août 2015 inclus. Soit 6 semaines pour les soldes d’été.

A l’occasion du démarrage des soldes saisonniers d’été, les commerces de détail de MONTPELLIER, relevant des secteurs de l’équipement de la personne, de la culture et des loisirs, de l’équipement du foyer (électroménager, TV, Hifi) et du commerce de détail alimentaire spécialisé sont autorisés, par arrêté municipal à ouvrir en employant du personnel le dimanche 28 juin 2015.

Pour les autres communes du département de l'Hérault, les commerçants doivent se rapprocher de leur mairie.

Par ailleurs, les commerces de détail du secteur de "l’Ameublement et de l’équipement de la maison" sont autorisés à ouvrir le dimanche 28 juin 2015 par arrêté préfectoral n°2009-I-2102 du 10 août 2009.

Toutes informations, relatives aux règles de publicité et d'affichage sur le point de vente, sont disponibles auprès de la CCI de Montpellier.

Réglementation des soldes

Soldes flottants : c’est fini

Contact :

Direction Dynamique du Territoire
Tél. 04 99 515 402
commerce@montpellier.cci.fr
Retour aux actualités