Les Toiles Solidaires une action au profit de la Banque Alimentaire de l’Hérault

Publiée le mercredi 15 Décembre 2021 - Mécénat

Les Toiles Solidaires c'est un projet d'artistes régionaux qui offrent plus de 200 oeuvres, vendues aux enchères au profit de la Banque Alimentaire de l’Hérault.

Franck CÉLAIRE a créer en compagnie de nombreux artistes peintres régionaux le collectif "Les Toiles Solidaires". L'objectif est d'inviter des artistes à réaliser une ou plusieurs oeuvres au format 30x30, qui sont ensuite mise aux enchères en ligne, au profit de la Banque Alimentaire de l’Hérault.

Pour rappel, la Banque Alimentaire de l’Hérault est une organisation caritative qui collecte et distribue de la nourriture destiné aux personnes en situation de précarité.

Vous voulez faire plaisir par un cadeau original et unique, et vous voulez décider du prix d’acquisition ?*

Découvrez la galerie avec plus de 200 oeuvres d'artistes régionaux. Vous y trouverez tous les styles : Abstrait, cubisme, expressionnisme, figuratif, impressionnisme, peinture naïve, Pop Art, romantisme, Street art ...

* auquel se rajouteront les frais de port ou de livraison 10€, plus éventuellement des frais annexes pour paiement par internet. Pour les virements voir les conditions de votre établissement bancaire.  Pas de frais d’enchères pour l’acquéreur.

Inscrivez-vous et participez à la vente aux enchères virtuelles sur le site des Toiles Solidaires**. Cette vente aux enchères en ligne est ouverte du 15 décembre au 22 décembre 2021.

** plus de 200 toiles en 30X30 proposées, sauf "Le Gang des Moustaches", toile en 116x89 avec un prix de réserve.

Si vous souhaitez acquérir une oeuvre pour votre entreprise, dans ce cadre les œuvres achetées sont défiscalisables aux conditions de l’art. 238 bis AB du CGI

La CCI Hérault soutient cette inititative des artistes régionaux au profit de la Banque Alimentaire de l’Hérault.