PDF
Festival des Architectures Vives 2019

L'Hôtel Saint-Côme accueille le pavillon du Festival des Architectures Vives 2019

Publiée le mardi 04 Juin 2019 - Initiatives

Le Festival des Architectures Vives - FAV, invite le visiteur à aller au contact des installations dispersées dans la ville. A Montpellier, il prend place au cœur de la ville historique et propose un parcours reliant des hôtels particuliers. Cette année encore, l'Hôtel Saint-Côme de la CCI Hérault, accueillera du 11 au 16 juin 2019, le Pavillon Émotion verticale du FAV.

Le Festival des Architectures Vives est un parcours architectural à destination du grand public. Il permet de découvrir ou redécouvrir des sites emblématiques de la ville de Montpellier depuis 2006 et de la ville de La Grande Motte depuis 2013.

Cette manifestation invite le visiteur à aller au contact de ce patrimoine en lui proposant des installations dispersées dans la ville.

A Montpellier, il prend place au cœur de la ville historique et propose un parcours reliant des hôtels particuliers et cours intérieures, majoritairement privées, qui ne sont usuellement pas visibles pour les visiteurs.

L'Hôtel Saint-Côme de la CCI Hérault, accueillera le Pavillon du FAV

Le pavillon sera ouvert au public le 11 juin de 14h00 à 18h00 puis du 12 juin au 16 juin de 09h00 à 19h00. Enfin, le week-end du 15 et 16 juin de 09h00 à 19h00.

L'Hôtel Saint-Côme est un lieu d’accueil et d’information du public, c’est aussi le lieu du vote du public pour la meilleure installation. Le pavillon est le point de rendez-vous et de départ du parcours car facilement identifiable. Il permet de faire le lien avec les années précédentes, en images et par la présentation des ouvrages du FAV.

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :