Le RDV du Financement d’Entreprise 2020

Maintien des RDV du Financement ce jeudi au GGL Stadium

Publiée le lundi 09 Mars 2020 - La CCI Hérault

La CCI Hérault vous informe que les RDV du Financement prévu jeudi 12 mars 2020 au GGL Stadium est maintenu. Evénement dédié au développement des TPE/PME, le RDV du Financement réunit chaque année environ 500 participants lors de rendez-vous experts BtoB tout au long de la journée.

L’interdiction de rassemblement annoncé par le Gouvernement concernant les événements regroupant 1000 personnes, cette mesure n’est donc pas applicable aux RDV du Financement.

Les projets de croissance de nos TPE/PME sont nombreux.

Banquiers, capitaux risqueurs, acteurs de la Fintech, business angels, aides publiques, plateformes de crowdfunding ou encore fonds d’investissement vont permettre aux chefs d'entreprise et dirigeants, de tous secteurs d'activité de voir émerger leurs projets d’export, d’innovation ou encore d’investissement.

POUR VOS DEMANDES DE RDV :

• Etape 1 : inscrivez-vous pour demander l'ouverture de votre espace personnel sur rdvfinancement.herault.cci.fr
    Une fois votre demande d'inscription validée, vous recevrez un e-mail avec un lien d'accès à votre espace personnel

• Etape 2 : Une fois connecté, vous pourrez consulter la liste des acteurs du financement et effectuez vos DEMANDES de RENDEZ-VOUS selon vos disponibilités

• Etape 3 : PILOTER vos RENDEZ-VOUS (suivre vos demandes, modifier/annuler des rendez-vous, échanger avec les acteurs du financement) et retrouvez votre planning de rendez-vous