Opération Tranquillité Entreprises : protéger votre activité en cette période de confinement

Publiée le lundi 23 Novembre 2020 - Partenaire

Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles, certaines entreprises connaissent une situation de production dégradée. Les conséquences de cette situation peuvent malheureusement engendrer des opportunités pour certains individus peu scrupuleux et ce dans les domaines aussi variés que les cambriolages, les fausses commandes, etc.

Contre les Cambriolages, ayez les bons Réflexes avec l’Opération Tranquillité Entreprises

La CCI Hérault, en lien étroit avec les forces de l’ordre, s’organise pour recenser et mettre en place, à votre demande, une surveillance de vos locaux professionnels au cours des patrouilles quotidiennes des unités de la gendarmerie ou des services de police.

En ce sens, l’Opération Tranquillité Entreprises (OTE) permet de signaler à l’unité de gendarmerie ou de police territorialement compétente la fermeture temporaire de votre établissement, au moyen d’un formulaire spécifique que vous pouvez téléchargez ci-dessous.

Téléchargez le formulaire Opération Tranquillité commerces et entreprises (.pdf - 175.69 Ko)

Si vous souhaitez adhérer à OTE, inscrivez-vous directement auprès de la brigade de gendarmerie ou du commissariat de police le plus proche en retournant le formulaire sécurité complété à l’une ou l’autre des adresses suivantes :