PDF
Donnez votre avis

Ouverture d'un télécentre à Ganges : donnez votre avis !

Publiée le vendredi 05 Juin 2015 - Initiatives

La Commune de Ganges et la CCI de Montpellier souhaitent vous consulter pour mieux connaître votre intérêt pour l’ouverture d’un télécentre sur son territoire. 

Le télécentre est un espace professionnel de travail partagé et flexible. Il s’adresse aux actifs du territoire et plus généralement à tous les salariés ou travailleurs indépendants habitant sur le territoire mais travaillant en dehors.

Vos réponses à cette étude sont destinées à la Commune de Ganges et à la CCI de Montpellier. Elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

De quoi parle-t-on ?

- Le télétravail consiste à travailler à distance des locaux de son employeur en utilisant les technologies de l'information et de la communication. Il est pratiqué un à plusieurs jours par semaine et permet à la fois d'éviter les temps de transport et de mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle. Le télétravail peut être effectué à son domicile ou dans un tiers-lieu de travail comme un télécentre.

- Un télécentre est un tiers-lieu de travail hébergeant des télétravailleurs salariés ou indépendants et mettant à disposition des bureaux, des salles de réunions, des équipements partagés, des services permanents ou occasionnels utilisables de façon flexible, un à plusieurs jours par semaine.

Retour aux actualités