PDF
Partage d’expérience avec les apprentis de Sud Formation : Pascal DA ROCHA ancien directeur chez Général Mills

Partage d’expérience avec les apprentis de Sud Formation : Pascal DA ROCHA ancien directeur chez Général Mills

Pascal DA ROCHA, ancien directeur commercial France du groupe General Mills, est intervenu auprès des apprentis en commerce et distribution afin de partager ses connaissances en négociation et techniques de vente.

70 apprentis de nos sections commerce et distribution bac + 2 et bac +3 en formations Gestionnaire d’Unité Commerciale, Responsable de la Distribution et Responsable de Développement Commercial ont partagé le parcours et les retours d'expèrience de Pascal DA ROCHA directeur commercial France du groupe General Mills (Yoplait, Haagen Dazs,Candia, Géant vert).

Pascal DA ROCHA a détaillé son parcours qui a débuté comme vendeur de Gillette (rasoirs jetables) et jusqu’à clôturer sa carrière comme directeur commercial France. Il a présenté les responsabilités de la fonction de directeur commercial et expliqué les techniques de négociation dans ce contexte.

Une intervention qui a passionné les apprentis, et un intervenant trés impliqué dans la transmission de sa passion du commerce aux apprentis de Sud Formation.

 

Retour aux actualités