Participez au Salon SIANE 2022 avec la CCI Hérault

Publiée le lundi 23 Mai 2022 - Appel à candidatures

Les 18, 19 et 20 octobre 2022 se déroulera au MEETT, le nouveau Parc des Expositions et Centre de conventions de Toulouse, la 17ème édition du SIANE, 1er salon industriel du Grand Sud. Vous êtes une entreprise industrielle dans l'Hérault et vous souhaitez participer à cet évènement : facilitez vos rencontres d'affaires avec la CCI Hérault, rejoingnez notre stand collectif et bénéiciez d'une offre attractive !

Le SIANE est un salon incontournable pour les entreprises dont l’activité est liée à la sous-traitance, les services à l’industrie et l’équipement de production.

Afin de promouvoir les savoir-faire industriels de l'Hérault et ses entreprises, la CCI Hérault propose aux entrepreneurs de participer au SIANE 2022 en étant présent sur un stand collectif.

C'est également l'opportunité de bénéficier d’une formule attractive.

Valorisez votre entreprise tout en promouvant les compétences industrielles de notre territoire !

Pour faciliter votre présence, la CCI Hérault met à votre disposition une formule clé en main qui vous permettra d’accéder au salon dans des conditions optimales.

Cette organisation vise à simplifier votre participation, à optimiser vos contacts commerciaux et à faire connaitre vos savoir-faire auprès des opérateurs économiques.

Pour participer, contactez : Jasmine BOUDJEMAA - mobile. 07 89 201 651 - j.boudjemaa@herault.cci.fr