Participez aux Prix Entreprises et Environnement 2018 !

Participez aux Prix Entreprises et Environnement 2018

Publiée le mercredi 27 Juin 2018 - Prix et Concours

Ce concours national, organisé par le ministère de la transition écologique et solidaire et l'ADEME, récompense les actions et projets exemplaires portés par les entreprises dans le domaine de l’environnement. Candidatez avant le 13 juillet 2018.

Les lauréats bénéficieront d'une large couverture médiatique (reportage vidéo, site internet, dossier de presse…) et d'une reconnaissance officielle de leur projet de la part du ministère et de l’ADEME. Les prix seront remis aux lauréats lors du salon Pollutec, qui se tiendra du 27 au 30 novembre 2018 à Lyon.

Les 5 catégories pour ce prix sont les suivantes :

Le concours est ouvert jusqu'au vendredi 13 juillet 2018 (dépôt des candidatures avant minuit).

Les formulaires de candidature et le règlement du concours sont disponibles sur le site du ministère.

Pour toute information complémentaire : prix-ee@langevinassocies.eu