Prix TPE Hérault : 6 entrepreneurs se sont vu récompenser hier pour la qualité de leur parcours

Prix TPE Hérault : 6 entrepreneurs se sont vus récompensés hier pour la qualité de leur parcours

Publiée le lundi 11 Octobre 2021 - Prix et Concours

Le 07 octobre 2021, membres du jury et TPE concourantes se sont retrouvés à la CCI Hérault pour la remise des prix départementale du Prix de la TPE. Sur les 42 candidats en lice, 6 entrepreneurs ont été récompensés pour leur parcours, leur savoir-faire ou encore leur capacité à rebondir après la crise.

C’est dans une ambiance chaleureuse que les lauréats de l’Hérault ont reçu leur prix des mains d’André DELJARRY, Président de la CCI Hérault, 1er Vice-Président de la CCI Occitanie, et des partenaires de l’événement. Au-delà des 4 prix traditionnels, le jury a souhaité cette année mettre en avant deux entreprises coups de cœur. L’événement a rempli sa mission : mettre à l’honneur et en lumières nos TPE du territoire.

Ces lauréats sont désormais officiellement qualifiés aux côtés des lauréats de la Haute-Garonne pour la Grande Finale Régionale.

Les Lauréats du Prix de la TPE Hérault :

• Prix ÊTRE : ORIGIN'AILES à Lacoste
  • Prix FAIRE : ACQUA ECOLOGIE à Lunel
  • Prix PILOTER : L'INSTANT FROMAGE à Mauguio
  • Prix REBOND : AGORAGOM à Montpellier

Les « coups de cœur » du jury :

• La PETITE BALANÇOIRE à Mèze
  • ESPRIT NATUREL à Saint-Gély du Fesc

Le prix de la TPE reste donc bien le rendez-vous incontournable des chefs d’entreprise depuis 19 ans, maintenant.

Pleinement engagés dans leur entreprise et habitués à un rythme effréné, le Prix de la TPE est une parenthèse permettant aux dirigeants de rencontrer d’autres entrepreneurs, de partager des expériences, élargir leur réseau et décrocher de nouvelles opportunités.

Quelle que soit l’activité, la richesse entrepreneuriale est au-devant de la scène

Prochaine étape : la Finale régionale

Le jury se réunira le 12 octobre pour délibérer et élire les lauréats régionaux.

La Grande finale se tiendra le 27 octobre au Parc des Expositions de Béziers, récemment rénové. Le prix ultime, le Prix de la TPE, sera décerné à l’entreprise qui aura séduit unanimement les membres du jury, toutes catégories confondues.