CCI Hôtel Saint-Côme

Rassemblement intersyndical devant Saint-Côme : les précisions de la CCI de Montpellier

Publiée le mardi 27 Janvier 2015 - La CCI Hérault

Lundi 26 janvier 2015 en fin de matinée, les organisations CGT, FO, FSU, Solidaires et SAF, regroupées en Intersyndicale, organisaient un rassemblement devant l’Hôtel Saint-Côme à Montpellier "pour dénoncer les mesures contenues dans le projet de loi Macron".

A cette occasion, les organisateurs de ce rassemblement souhaitaient que la CCI de Montpellier mette ses locaux à disposition en vue de rencontrer des représentants de la CCI, mais aussi des syndicats Medef, CGPME et UPA.

André Deljarry, Président de la CCI de Montpellier, ne pouvant se libérer de ses obligations consulaires dans un délai aussi court, a proposé qu’un rendez-vous en bonne et due forme soit rapidement organisé. Et ce, afin que le dialogue avec les partenaires sociaux soit le plus fructueux possible.

Par ailleurs, soucieux de la qualité d’Etablissement Public de l’Etat qui est celle d’une Chambre de Commerce et d’Industrie, le Président Deljarry invite les membres de l’Intersyndicale à rencontrer les syndicats d’employeurs ailleurs que dans des locaux de la compagnie consulaire.