Port de Sète

Référencement de Consultants Experts : Création d’entreprises innovantes dans l’économie bleue sur l’Archipel de Thau

Publiée le mercredi 25 Septembre 2019 - Initiatives

Dans l’objectif de développer les filières de l’économie bleue sur Sète et l’Archipel de Thau, la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Hérault propose de déployer, avec l’ensemble des partenaires du territoire, un dispositif d’accompagnement de proximité à la création d’entreprises innovantes sur 7 thématiques identifiées.

Les 7 thématiques suivantes concernent le dispositif d’accompagnement de proximité à la création d’entreprises innovantes :

1. Produits et coproduits de la Mer
  2. Plaisance, filière nautisme et Sports Nautiques Légers
  3. Cleantech
  4. Aménagement et gestion intégrée du littoral ; Transition écologique
  5. Ressources en eau(x)
  6. Port du Futur
  7. Habitats et équipements flottants

Les projets innovants, soit en phase d’incubation (Proof of concept), soit en phase d’accélération (lancement de la mise en marché), se verront proposer des parcours d’accompagnement par le consortium de partenaires de l’accompagnement, de la recherche et du financement, présentant une valeur ajoutée significative pour être attractifs dans un secteur concurrentiel par rapport à d’autres régions.

Dans cette perspective, elle souhaite référencer des consultants Experts qui pourront être sollicités en complément des offres de services publics proposées, sur des problématiques ciblées.

Vous trouverez, ci-dessous le dossier de présentation de cet appel à compétences. Vous pouvez, si vous souhaitez être référencé. Renseignez le formulaire en ligne avant le 11 octobre 2019.

Ce formulaire comporte du texte et la possibilité de déposer le CV et/ou présentations des intervenants. Vous pouvez joindre vos documents directement sur le formulaire ou par mail.

Attention, vous ne pouvez pas enregistrer votre travail pour une reprise ultérieure, aussi nous vous conseillons de prendre quelques minutes et de préparer vos documents en amont.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter pour vous accompagner dans la saisie de votre fiche : v.etienne@herault.cci.fr ou  mobile. 06 13 24 06 29

Téléchargez le dossier de présentation de l’appel à compétences (.pdf - 211.54 Ko)

Déposer votre dossier avant le 10 octobre 2019 en suivant le lien suivant http://bit.ly/AppelCompetencesEcoBleue