Rependre une entreprise en difficulté : les réponses des experts TransmiPro en vidéo

Publiée le vendredi 23 Octobre 2020 - Replay

Reprendre une entreprise en difficulté peut être une véritable opportunité, surtout en période de crise. Une rencontre organisée par le réseau TRANSMIPRO le 13 octobre 2020.

Racheter une entreprise à la barre du Tribunal est considéré comme un parcours du combattant, à tort ou à raison.

• Alors comment s'y prendre ?
  • Où sont les offres ?
  • Quels sont les bons interlocuteurs ?

Décryptage et présentation des principaux acteurs : avocat, expert-comptable, administrateur judiciaire, mandataire... Ils vous décriront leurs rôles respectifs et donneront les conseils pratiques pour se positionner sur des offres d'entreprises en difficulté.

Contact TransmiPro : Sylvie FARDIN – conseiller expert transmission / s.fardin@herault.cci.fr