PDF
Stéphane CROS, nouveau Président de la plateforme Initiative Montpellier Pic Saint-Loup

Stéphane CROS, nouveau Président de la plateforme Initiative Montpellier Pic Saint-Loup

Publiée le mercredi 12 Mai 2021 - Financement

Aprés six ans en tant que vice-président de la plateforme Initiative Montpellier Pic-Saint-Loup, Stéphane CROS, avocat associé du Cabinet GIL – CROS, succéde à Roger-Yannick CHARTIER, Président depuis 2015.

A l’occasion de son Assemblée Générale et de son Conseil d’Administration du 15 avril 2021, la plateforme Initiative Montpellier Pic-Saint-Loup a élu son nouveau Président, Stéphane CROS, avocat associé du Cabinet GIL – CROS. Il a rejoint la plateforme Initiative Montpellier Pic-Saint-Loup fin 2014 avec l’équipe de Jean-François BAVOIL. En 2015, il est nommé Vice-Président de Initiative Montpellier Pic-Saint-Loup. 

A cette occasion, Stéphane CROS et l’ensemble de des adhérents de Initiative Montpellier Pic-Saint-Loup ont tenu à décerner à Roger-Yannick CHARTIER le titre de Président d’honneur, afin de le remercier de son investissement exceptionnel au sein de la plateforme.

Suite à son élection, Stéphane CROS a souligné le travail et la cohésion de l’équipe des permanents et des membres du Bureau, sans oublier, bien entendu la forte implication des adhérents dans les comités d’agrément, le parrainage, et les différents groupes de travail.

"Nous allons poursuivre et développer le soutien aux porteurs de projets, à l’activité économique et à l’emploi sur notre territoire, rendu possible grâce à nos partenaires institutionnels et financiers, publics et privés, que nous tenons à remercier" 


Les chiffres clés de plateforme Initiative Montpellier Pic Saint-Loup en 2020

  • 109 Entrepreneurs financés et accompagnés
  • 9216 K€ investit dans l'économie du territoire
  • 52 parrains et marraines qui suivent ces entrepreneurs
  • 250 emplois
  • 285 bénévoles pour 3 salariés permanents

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :