Sud Formation CCI Hérault référencé sur Datadock

Publiée le vendredi 02 Août 2019 - Innovation

Datadock est la base de données qualité de la formation professionnelle. Elle offre aux financeurs de la formation professionnelle la garantie de conformité des organismes de formation selon 6 critères qualité et définis par la Loi. Sud Formation CCI Hérault est référencé sur Datadock depuis sa création.

Le référencement Datadock, applicable aux organismes de formation, vérifie la conformité des actions de formation et permet l'amélioration de la performance de l’organisme référencé.

Dtadock est reconnu officiellement par le CNEFOP - Commission nationale de la négociation collective, de l'emploi et de la formation professionnelle. Datadock valide la performance de nombreux processus qui garantissent le bon fonctionnement de notre organisation et la qualité de nos produits et services.

Sud Formation CCI Hérault est référencé dans  DATADOCK depuis le 1° juillet 2017.

Datadock garantit :

• Une écoute de ses clients
  • Une adaptation aux attentes
  • Une méthodologie d'adaptation des programmes et des supports
  • Une équipe constamment formée
  • Une évaluation continue de la qualité de nos formations

Que  l'aide à la formulation de la demande, les informations relatives à l'offre, la gestion administrative et commerciale de la formation, la conception du produit pédagogique, l'organisation de la formation, la réalisation de la formation et l'évaluation sont contrôlées régulièrement.

Face à une offre abondante, le référencement dans Datadock permet aux entreprises comme aux candidats à la formation d’identifier rapidement Sud Formation CCI Hérault comme un organisme de formation, fiable et performant au service des entreprises du territoire.