PDF

Thau Foliz : consommez local c'est idéal

Publiée le vendredi 12 Juin 2020 - Commerce

Pour accompagner la reprise d'activité des commerce de proximité, l’Office de Commerce Archipel de Thau lance l'opération Thau Foliz. Du18 au 21 juin 2020, les consommateurs auront la possibilité de se voir rembourser une partie de leurs achats auprès des commerçants des cœurs de villes. C'est aussi une tombola et 10 carnets de bons d'achats d'une valeur de 100 euros à dépenser dans les commerces des 14 communes du territoire de l’Archipel de Thau. 

Pour permettre aux commerces de proximité de l'Archipel de Thau de surmonter les difficultés antérieures et de reprendre leur activité convenablement, l'Office de Commerce de l'Archipel de Thau met en place une opération consommez local c'est idéal avec Thau Foliz en collaboration avec l'application Keetiz.

Les commerçants participants et référencés pourront être identifiables par les consommateurs grâce à une vignette qui sera apposée sur leur vitrine.

Pour les consommateurs intéressés par l'opération Thau Foliz, c'est derniers devront d'abord télécharger l'application Keetiz. Ils pourront ensuite connecter leur compte bancaire pour bénéficier d'un remboursement de 20 % sur les 50 premiers euros d'achat. Le consommateur reçevra directement son cashback sur son compte bancaire, dès qu'il a cagnotté 15 € sur l'application Keetiz.

Thau Foliz, c'est aussi une tombola et 10 carnets de bons d'achats d'une valeur de 100 euros

Les consommateurs pourront avoir la chance de remporter un des dix bons d'achats de 100 euros, et de le dépenser chez les commerçants partenaires, présents dans les 14 communes du territoire de l’Archipel de Thau.

Pour participer à cette tombola, les consommateurs devront retirer et remplir un bulletin d'inscription chez leur commerçant, le faire tamponner lors de leurs achats et de le déposer dans les urnes prévues à cet effet.

Chacunes des 14 communes mettra à disposition une ou plusieurs urnes, dés le 17 Juin, dans leurs mairies et offices de tourisme. Les bulletins seront récoltés le 22 Juin dans toutes les communes, le tirage au sort se déroulera quant à lui, le vendredi 26 Juin à partir de 11h30 et sera retransmit en direct sur la page facebook Office de Commerce de l'Archipel de Thau.

 

Retour aux actualités
Partagez cet article :