Traiteur Grand : 17ème entreprise labellisé Envol dans l'Hérault !

Traiteur Grand : 17ème entreprise labellisée Envol dans l'Hérault !

Publiée le vendredi 19 Juillet 2019 - Développement durable
Le 19 juin 2019, André DELJARRY, Président de la CCI Hérault et Vice-Président de la CCI Occitanie, à remis le Label Envol à Ghyslain MORVAN Président de l'entreprise Traiteur Grand à Montpellier.

Une nouvelle entreprise Héraultaise vient d’être récompensée pour son engagement environnemental avec l’obtention du Label EnVol. Traiteur Grand est donc la 17ème entreprise et la 27ème en Occitanie a obtenir le label Envol.

Le Label Envol est une démarche environnementale nationale, simple qui permet aux entreprises de faire reconnaitre leur engagement, notament lors de réponse aux appels d'offres ou vis à vis de leur clients et partenaires.

Le Label Envol est destiné aux entreprises de moins de 50 salariés. La CCI Hérault propose une deuxième certification pour les entreprises de plus de 50 salariés, le label 1.2.3 Environnement.

Ghyslain MORVAN Président de Traiteur Grand à Montpellier a réçu le Label Envol aprés avoir mis en place la démarche environnementale dans son entreprise et la formation d'un référent.

Prochaine session Envol en mars 2020. En savoir plus

Contact : Christophe FERNIQUE / Tél. 04 99 515 302 / c.fernique@herault.cci.fr