PDF
Vue aérienne

Un outil révolutionnaire au service des chefs d’entreprise

L’application LINA, un nouvel outil d’aide à l’implantation pour les entreprises, sera mis à la disposition des ressortissants de la CCI de Montpellier grâce à une convention signée avec LK Spatialist, la société conceptrice.

Jeudi 18 juin à 18 h 30 à l’Hôtel Saint-Côme, André Deljarry, Président de la CCI de Montpellier - Vice-Président de la CCIR Languedoc-Roussillon et Lahouari Kaddouri, fondateur de la société LK Spatialist, invitent les chefs d'entreprises à venir découvrir l’application LINA et assister à la signature de la convention LK Spatialist/CCI de Montpellier.

Lahouari Kaddouri, créateur de LK Spatialist, jeune entreprise montpelliéraine, propose une nouvelle application. Grâce à LINA, toutes les questions qu’un chef d’entreprise peut se poser en cas d’implantation trouveront désormais une réponse ultra-rapide.

Ce partenariat gagnant/gagnant est un nouvel outil d’aide à la décision et de données SIG - Système d’Information Géographique.

Ce service innovant, soutenu par Montpellier Méditerranée Métropole (BIC) et la Région Languedoc-Roussillon (LRI), viendra renforcer la dynamique de développement économique  de notre territoire.

En passant une convention avec LK Spatialist, la CCI de Montpellier, établissement public de l’Etat, en facilite l’accès à ses chefs d’entreprise et porteurs de projet.

En outre, LK Spacialist fournira la "couche cartographique" des Zones d’Activités Economiques avec la géolocalisation des entreprises, sur l’ensemble du territoire de la CCI de Montpellier (soit 177 communes).

Retour aux actualités
Partagez cet article :