PDF
inauguration Pôle Eurekâ

Une journée riche en actualité pour l’attractivité du territoire

Publiée le lundi 07 Septembre 2015 - La CCI Hérault

La CCI de Montpellier accompagne les initiatives pour le développement de son territoire. Les événements sportifs comme l’Euro de Basket et l’émergence du projet structurant Pôle Eurekâ.

Dans le cadre de l'Euro de Basket dont une partie des rencontres se déroulent à Montpellier, le Président André Deljarry assistait, vendredi 5 septembre 2015, à la visite de l’équipe de France de Basket hébergée dans l’établissement hôtelier du Golf de Foncaude, par le Ministre des sports Patrick Kanner. 

Par cette présence, le Président de la CCI réaffirme ainsi que l’organisation d’événements sportifs à dimension nationale ou internationale, renforce l’attractivité économique de notre territoire.

Un peu plus tard dans la journée, il se rendait à l’inauguration du Pôle Eurékâ à Castelneau-le-Lez en présence de Monsieur le Sénateur-Maire Jean-Pierre Grand et du Président de Montpellier Méditerranée Métropole, M. Philippe Saurel. 

La CCI de Montpellier salue la dimension du projet de ZAC Eurékâ alliant création d’espaces commerciaux et habitat innovant. 

Le Président Deljarry tient à souligner l’importance de l’approche "bien vieillir" de ce projet et des services qui y seront associés. La CCI de Montpellier travaille actuellement sur ce domaine d’activité qu’est la "Silver Economy" et qui offre de réelles perspectives de développement pour nos entreprises.

Sur la photo : Jean-Pierre Grand, Sénateur-Maire de Castelnau-le-Lez, Philippe Saurel Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Max Lévita, Président de la SERM, Emmanuel Nebout, architecte-urbaniste de la ZAC Eurêka, Catherine Dardé, première vice-présidente de la Métropole et 1er adjoint au Maire de Castelnau-le-Lez et Frédéric Lafforgue, adjoint au Maire de Castelnau-le-Lez délégué aux travaux à l’urbanisme. © Direction de la Communication Ville de Castelnau le Lez

Retour aux actualités
Partagez cet article :