PDF
Découvrez l'exposition "Vieux et beaux" à l’Hôtel Saint-Côme

"Vieux et beaux" une exposition originale dans les commerces du centre-ville de Montpellier

Publiée le mardi 28 Septembre 2021 - Mécénat

Du 28 septembre au 12 octobre 2021, découvrez cette exposition de portraits photographique pleins de tendresse, qui permettra de redécouvrir le centre-ville de Montpellier de façon originale grâce à un parcours dédié.

Les portraits de résidents de la Maison de retraite Protestante, photographiés par William MOUREAUX, prendront leur quartier chez 60 commerçants du centre-ville de Montpellier.

Visible jusqu’au 12 octobre 2021, cette exposition pleine de tendresse permettra de redécouvrir le centre-ville de façon originale grâce à un parcours dédié.

Les portraits seront visibles chez les commerçants participants, tous référencés dans l’application Destination Hérault. 

 

A propos de l’application Destination Hérault

Lancée en juillet 2019, l’application est un véritable outil au service de l’attractivité des commerçants. Destination Hérault propose une expérience tourisme et shopping inédite au travers de parcours découverte inédits, en dehors des sentiers battus.

En savoir plus

 

A propos du Comité Plein Centre

Association regroupant des commerçants indépendants du centre-ville de Montpellier, le Comité Plein Centre a élu en mars dernier un nouveau bureau qui entend redynamiser le cœur de ville en accompagnant la relance de l’activité commerciale, en centralisant les attentes des commerçants ou encore en portant des animations de redynamisation.

 

A propos de William MOUREAUX

Photographe montpelliérain, William MOUREAUX remporte en 2019 le concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » dans la catégorie « Photographie d’Art », seul photographe montpelliérain à avoir décroché le titre. Très attaché à la transmission du patrimoine familial, William MOUREAUX signe avec ces portraits une collection empreinte d’émotion et d’humanité

Retour aux actualités