A vos Côtés ! préparer la relance d'activités dans le tourisme

À Vos Côtés ! Les webinaires tourisme pour relancer son activité

Publiée le mardi 19 Mai 2020 - Tourisme

Ensemble, la CCI Hérault, la CCI Gard, et les Agences de Développement Touristique de l’Hérault et du Gard se sont coordonnées et ont mutualisé leurs moyens pour proposer aux professionnels du tourisme, un programme de rencontres en ligne afin de relancer au mieux vos activités. Une série de wébinaires, spécial tourisme, animé par des experts, afin de vous aider à répondre au mieux aux aspirations de vos clientèles et à vous aider à relancer vos activités

Nous sommes encore plongés dans cette crise très dure, où inquiétude et incertitude demeurent les maîtres-mots. Mais le temps est aussi à construire les réponses les plus adaptées pour positionner au mieux vos entreprises dans ce nouveau contexte.

Il y a un pendant et il y aura un après Covid-19, les prestataires, entreprises ou destinations qui tireront le mieux leur épingle du jeu durant la reprise d'activité, seront celles et ceux qui s’y seront le mieux préparés.

"À vos côtés !"

C’est l’esprit du projet, construit ensemble, avec les Chambres de Commerce et d’Industrie de l'Hérault et du Gard, Hérault Tourisme - Agence de développement touristique et l'Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Gard, qui ont souhaité investir, pour vous, professionnels du tourisme, dans une série de rencontres afin de vous aider à répondre au mieux aux aspirations de vos clientèles et relancer vos activités.

Concrètement, il s’agit d’une série de 11 webinaires, animés par les experts de l'agence ID-rezo.

Le programme d’accompagnement s'articule en 3 phases :

1. Se projeter dans les nouvelles attentes de la clientèle
  2. Proposer des stratégies pour y répondre ; le besoin de sécurité, l’adaptation de ses services, l’organisation et le mode de travail.
  3. Définir les actions concrètes pour mettre en œuvre la stratégie.

À vos côtés ! est un dispositif destiné à vous accompagner.

Vous pouvez l'intégrer à tout moment, ou une fois la date du webinaire passée, vous pouvez voir les "replays" quand vous le souhaitez !

De plus, en participant à ce programme, vous pourrez voter pour les thématiques à aborder en priorité lors des prochaines rencontres.

Les prochains Webinaires À Vos Côtés !