Atelier design

Atelier Design - Comment mieux écouter et comprendre vos utilisateurs ?

jeudi 14 Novembre 2019 - Atelier - CCI Entreprises à Mauguio (34)

Le design est compatible avec tout type d’activité. Venez découvrir la démarche et expérimenter les outils dans nos ateliers DESIGN.

Public concerné

Les ateliers Design sont destinés à toutes les entreprises, aux dirigeants, responsables développement / marketing / production / Ressources Humaines, aux Chefs de projet nouveaux produits ou les porteurs de projet en création et reprise entreprise.

Objectifs

En travaillant sur l’expérience Utilisateurs, découvrez une approche de l’innovation produits/services centrée sur l’Humain.

Une méthode basée sur l’empathie, permettant de profiler vos utilisateurs, comprendre leurs objectifs, décoder leurs attentes, contraintes et frustrations,

Approfondissez vos propres cas pratiques et appropriez-vous les outils afin de mieux conduire vos projets internes.

Cet atelier est animé par Anna SALAUN, Designer-conseil

Les plus de la formation
  • Une sélection d’experts qualifiés
  • 12 participants maximum par session
  • Un suivi personnalisé, confidentiel
  • Des solutions adaptées à votre entreprise

90 € HT par participants (108 € TTC)

Votre inscription est confirmée uniquement à la réception du chèque de 108 euros TTC à l'ordre de la CCI Hérault et envoyé par courrier à l'adresse : CCI Hérault - Direction de l’Appui aux Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée – CS 90066 - 34137 Mauguio Cedex.

Informations pratiques
  • Date : jeudi 14 novembre 2019 de 14h00 à 18h00 (atelier collectif participatif).
  • CCI Entreprises - Zone Aéroportuaire Montpellier-Méditerranée à Mauguio.
  • La participation est payante, le nombre de participants est limité.

Contacts :
- Véronique BOUSQUET - Tél. 04 99 515 306 - v.bousquet@herault.cci.fr