Atelier design

Atelier Design - Vos interfaces et applications numériques en mode AGILE, UI-UX DESIGN

jeudi 16 Janvier 2020 - Atelier - CCI Entreprises, Mauguio

Découvrez les étapes-clefs du Design d’interfaces. Grâce à la pratique sur un cas concret, vous apprenez à optimiser la conception d’une interface et à conduire le projet en mode agile jusqu’aux scénarii et protocoles de tests utilisateurs. Une méthode indispensable pour concrétiser vos projets digitaux en vous assurant de répondre aux besoins Clients/Utilisateurs : gains en efficacité, temps et coûts.

Public concerné

Les ateliers Design sont destinés au TPE/PME, créateurs d'entreprises dirigeant, responsable développement et marketing, responsable système d'informations, chef de projet digital

Les plus de la formation
  • Une sélection d’experts qualifiés
  • 12 participants maximum par session
  • Un suivi personnalisé, confidentiel
  • Des solutions adaptées à votre entreprise

Cet atelier est animé par Laetitia CHATAIGNERE, Myriam LE PHU - IDEAN

90 € HT par participants (108 € TTC)

Votre inscription est confirmée uniquement à la réception du chèque de 108 euros TTC à l'ordre de la CCI Hérault et envoyé par courrier à l'adresse : CCI Hérault - Direction de l’Appui aux Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée – CS 90066 - 34137 Mauguio Cedex.

Informations pratiques
  • Date : jeudi 16 janvier 2020 de 14h00 à 18h00 (atelier collectif participatif).
  • Lieu : CCI Entreprises - Zone Aéroportuaire Montpellier-Méditerranée à Mauguio.
  • La participation est payante, le nombre de participants est limité.

Contacts :
- Véronique BOUSQUET - Tél. 04 99 515 306 - v.bousquet@herault.cci.fr