Atelier de la Finance en entreprise

Atelier financement - Structurer et optimiser la recherche de financement

mardi 14 Janvier 2020 - Atelier - CCI Entreprises à Mauguio (34)

Vous avez un projet de croissance à financer ? Vous avez un besoin de mieux structurer votre démarche et vous orienter, identifier les sources possibles et fixer vos priorités ?

Présentation

Ce cycle d'ateliers est conçu pour les Chefs d'entreprise, les dirigeants de TPE/PME, les responsables financiers avec un projet de développement à financer. L'entreprisé doit déjà être créée.

Ces ateliers s'incrivent dans le cadre du challenge du financement.

L'objetif visé est d'optimiser votre stratégie financière en comprenant les enjeux, et en identifiant les outils et les bonnes pratiques avec des experts.

Cet atelier est animé par Mme Frederique DOINEAU, EY

Téléchargez le programme détaillé des 2 ateliers pour consolider votre stratégie financière (.pdf - 475.38 Ko)

90 € HT par participants (108 € TTC)

Votre inscription est confirmée uniquement à la réception du chèque de 108 euros TTC à l'ordre de la CCI Hérault et envoyé par courrier à l'adresse : CCI Hérault - Direction de l’Appui aux Entreprises - Zone aéroportuaire Montpellier-Méditerranée – CS 90066 - 34137 Mauguio Cedex.

Pour aller plus loin

Atelier - Ouvrir le capital : opportunité, freins, calendrier - le mardi 28 Janvier 2020 de 08h30-12h30 > en savoir plus

• Date : mardi 14 janvier 2020 de 08h30 à 12h30
  • Lieu : CCI Entreprises - Zone Aéroportuaire Montpellier-Méditerranée à Mauguio.
  • La participation est payante, le nombre de participants est limité.

Contacts et inscription :

- Anaïs SEGHI - Tél. 04 99 515 381 - a.seghi@herault.cci.fr

- Véronique BOUSQUET - Tél. 04 99 515 306 - v.bousquet@herault.cci.fr

Nos partenaires

CCI Hérault - Montpellier Méditerranée Métropole - Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée