Atelier design

Atelier - Pratiquez le design thinking et améliorez la créativité et l'agilité de votre entreprise

jeudi 16 Mai 2019 - Atelier - CCI Entreprises - Mauguio

La CCI Hérault lance, avec des experts qualifiés, un nouveau cycle de 3 ateliers, vous permettant de gagner en efficacité et en compétitivité grâce au DESIGN. Atelier n°1 avec le design thinking.

Présentation

Cet atelier est destiné aux TPE/PME, aux dirigeants, responsables développement/marketing/ production/ RH, aux Chefs de projet nouveau produit ou service.

Vous avez des projets pour développer, diversifier, optimiser votre activité : découvrez comment mieux fédérer votre équipe et créer de la valeur.

Expérimentez les étapes sur un cas concret, avant de les appliquer à vos projets.

Un voyage express permettant d’acquérir les fondamentaux et de faire évoluer vos méthodes de travail !

Animé par Laetitia CHATAIGNIERE et Florent CHARASSE - IDEAN

Les plus de la formation
  • Une sélection d’experts qualifiés
  • 12 participants maximum par session