PDF
Concert symphonique solidaire au profit de la Ligue contre le cancer

Concert symphonique solidaire au profit de la Ligue contre le cancer

jeudi 14 Novembre 2019 - Mécénat - Opéra Comédie Montpellier

Pour la 6e année consécutive l’Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier propose un concert au profit de la Ligue contre le cancer.

Présentation

L’Orchestre Symphonique Universitaire de Montpellier (OSUM) créé il y a une vingtaine d’années par René Vacher, compte pas moins de 70 musiciens, étudiants,  universitaires, actifs jeunes et moins jeunes, c'est, entre autres, cet éclectisme qui fait la spécificité et la force de l'orchestre.

Le vaste répertoire proposé par l’orchestre va de symphonies et de pièces majeures des XVIII° et XIXème siècles, aux ouvertures d'opéra et au répertoire sacré avec chœur.

L'un des buts de l'OSUM est de promouvoir la pratique de la musique classique au sein des Universités de Montpellier, l’orchestre entend également la faire partager au plus grand nombre sur Montpellier et sa région.

Grâce à la générosité de plus de 12 000 héraultais et à l’action des délégations et de 700 bénévoles sur le terrain, la Ligue contre le cancer lutte chaque jour avec trois missions : Aide à la Recherche, Accompagnement des malades et de leurs proches, Prévention et information – Comité de l’Hérault : 04 67 61 31 31

Informations pratiques
  • Date : jeudi 14 novembre à 20h30
  • Lieu : Opéra Comédie Montpellier
  • Prix des places : de 5 à 25 € (tarifs réduits enfants, demandeurs d’emploi, non imposables, étudiants..)

 

Billetterie Opéra Comédie : 04 67 601 999 (possibilité de paiement par carte bleue auprès de l’Opéra et récupération des billets le jour du concert)

Plan d'accès
Retour à l'agenda
Partagez cet article :