Programme Régional Occitanie Industrie du Futur

Industrie du Futur : Transformation technologique : des gisements de compétitivité à la portée des PME. Comment vous engager dès maintenant et réussir votre projet ?

jeudi 02 Juillet 2020 - Webinaire - En ligne sur votre poste de travail

Dans le cadre du parcours régional Industrie du Futur porté par la Région Occitanie et cofinancé par l’Etat, le réseau des CCI d’Occitanie en partenariat avec la Région Occitanie, vous propose un webinaire sur la thématique du rebond grâce à l’industrie du futur.

Présentation

Ce wébinaire s'inscrit dans le parcours régional Industrie du Futur porté par la Région Occitanie et cofinancé par l’Etat, en partenariat avec le réseau des CCI d’Occitanie et la Région Occitanie.

Les intervenants :

• Christophe BENTANAX, Directeur de Projet Mutations Industrielles à la Région Occitanie, qui présentera le parcours régional Industrie du Futur et ses enjeux

• Patrice GARCIA, Délégué régional Occitanie du groupe AFNOR, référencé par la Région Occitanie dans le cadre du parcours Industrie du Futur, exposera l’approche codéveloppée avec Bosch pour faire de la transformation technologique un projet stratégique et fédérateur pour les PME

• Grégory BROUILLET, Responsable Transformation Digitale au sein de l’usine Bosch de Rodez, partagera son retour d’expérience sur les facteurs de succès - intégration des collaborateurs dans le processus de changement et utilisation de solutions intelligentes garantissant l’efficacité des activités - et sur les gains obtenus à court et moyen termes.
  • Date : Jeudi 02 juin 2020 de 14h00 à 15h00
  • En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone) avec la plateforme de webinaire ZOOM
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire pour vous transmettre vos identifiants de connexion afin de suivre le webinaire

Contact : Jasmine BOUDJEMAA
mobile. 07 89 201 651 / j.boudjemaa@herault.cci.fr

Partenaires wébinaire Industrie du Futur en Occitanie

Ce webinaire est organisé dans le cadre du parcours régional Industrie du Futur qui vise à accompagner 400 entreprises sur le territoire régional sur la période 2020-2022 au travers d’une prestation de diagnostic et de conseil par des prestataires référencés par la Région. En permettant aux entreprises industrielles d’identifier et de mettre en œuvre des leviers à impact rapide, le programme Industrie du futur Occitanie propose un accompagnement particulièrement adapté pour rebondir vers un modèle industriel performant, résilient et durable.