Journée dédiée à l’Industrie du Futur

mardi 01 Juin 2021 - Industrie du Futur - Campus CESI Montpellier

L’usine de demain se veut compétitive, performante, sûre, connectée pour répondre aux défis économiques, technologiques, organisationnels, environnementaux et sociétaux. Chacun de ces défis fait appel à de nouvelles technologies ou de nouveaux modes d’organisation.

Présentation

Pour faire face aux évolutions de l’usine du futur, de nouveaux métiers émergent. L’homme a donc besoin de s’adapter en acquérant de nouvelles compétences. Le développement de nouveaux dispositifs de formation, d’environnements d’apprentissage spécifiques sont nécessaires afin de les préparer aux métiers de demain.

Dans le cadre du module “Industrie 4.0” de la formation Bachelor Responsable Performance Industrielle, des entreprises seront présentes sur le campus CESI de Montpellier pour vous présenter leurs solutions et produits innovants qui visent à optimiser la production des sites industriels.

Voici un aperçu des entreprises qui viendront présenter leurs solutions innovantes en matière de performance industrielle (robots collaboratifs, cobot, big data, réalité augmentée…).

• Dates : Mardi 1er juin 2021 de 09h00 à 16h00
  • Lieu : Campus CESI Montpellier - Immeuble Le Quatrième - Zone Aéroportuaire de Montpellier Méditerranée, 34130 Mauguio
  • Le port du masque est obligatoire

Contact : contact@cesi.fr