Wébinaire - Document Unique, vous en êtes où ? Comment le financer ?

La crise sanitaire impacte votre document unique d'évaluation des risques : est-il à jour ? Comment le financer ?

vendredi 18 Septembre 2020 - Webinaire - En ligne sur votre poste de travail

Le document unique d'évaluation des risques (DUER), est une obligation légale de l'employeur. Evaluer les risques éventuels et prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des salariés de son entreprise. Vous souhaitez créer ou mettre à jour votre document unique ? Vous cherchez à protéger et sécuriser vos salariés ? Vous êtes dans une démarche de responsabilité sociale de votre entreprise ?

• Les obligations réglementaires
  • L’intérêt de la prévention
  • La démarche d’évaluation des risques
  • La classification des risques
  • La rédaction et la tenue du Document Unique
  • Les aides financières
Pré-requis

Pour ce webinaire, il vous faut être équipé d'un ordinateur (avec la possibilité d'écouter du son), d'une tablette ou d'un smartphone, disposant de l'application Zoom et connecté à internet.

Qu'est ce qu'un webinaire ?

Un webinaire (contraction des mots web et séminaire), est un atelier ou une conférence interactive via internet, dans un but de travail collaboratif ou d'enseignement à distance. Quelques jours avant la réunion, vous recevrez par mail des informations vous indiquant comment vous connecter.
  • Date : vendredi 18 septembre 2020 de 10h00 à 11h00
  • En ligne sur votre poste de travail (ordinateur avec la possibilité d'écouter du son, votre tablette ou votre smartphone)
  • La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire pour vous transmettre vos identifiants de connexion afin de suivre le webinaire

Contact : Christophe MAILHE - c.mailhe@sudformation.cci.fr